Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ma vie ou en es tu ???
Archives
30 août 2016

Bonjour TOI !ET TOI AUSSI BIEN SUR !

 

 

En conclusion .....

Oui je sais, tout de suite tu penses "elle est bizarre celle là, elle arrive à peine et déja elle parle de conclusion"

Tu as raison, c'est pas banal.

Mais je me cause un peu encore.

Peut être que personne ne me lira.

Alors je ferai comme j'ai l'habitude de faire. Une intrusion dans ma tête pour cogiter au mieux en évitant de me contrarier.

J'en conclus à ce jour de fin d'été, que la vie que l'on a, on se la forge un peu quand même.

Abstraction faite des coups durs qui nous tombent sur le coeur et contre lesquels même la volonté la plus farouche ne peut qu'accepter.

Chacun encaisse à sa façon et loin de moi l'idée de porter un jugement sur quiconque. C'est à part, ça!

Pour ce qui est de la "vie en général" de chacun ou chacune. Là oui j'insiste et je te dis que on peut orienter le cours des choses

Le cours des choses de la vie .....

Moi j'aime avoir le choix et choisir, vraiment choisir.

Ce que je préfère, ce qui est bien pour moi, ce qui me semble primordial.

Et tant pis si je me plante.

Je me suis bien plantée parfois.

Mais souvent......bien plus souvent j'ai réussi, je me suis fait plaisir,  j'ai rebondi

Et je te jure que c'est pas fini.

Tant que mon cerveau de bourrique, tant que ma sensibilité, tant que l'amour que je porte aux autres, tant que toutes ces choses qui font d'un être humain qu'il est humain, je ne changerai rien.

Je veux m'interesser à tout, m'émouvoir sur tout, t'écouter si tu veux me parler et te répondre si tu en éprouves le besoin

Je veux partager les hobbies, les folies, les délires, les passions.....

A ton contact et au tien et au tien aussi. Toi, toi et toi qui me lis

Et si personne ne me lis, moi j'irai te lire, farfouiller dans tous les recoins, toutes les catégories et je piocherai de ci de là dans ce qu'il me plaira d'approfondir.

Alors je te dis à bientôt peut être

Le héron et la pirogue

 

 

Publicité
Commentaires
Alors ma vie ou en es tu ???
  • J'aime tant de choses, je suis passionnée, ma vie m'a tellement apporté. Des rires, des larmes, des passions, des déceptions. Des plaisirs, des fredaines. J'en attends encore tellement. Je veux toucher à tout, encore et encore. Inclassable donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité